Dans la situation actuelle, les familles d’accueil prennent plus de temps pour se forger une opinion quant à leurs options de garde d’enfants et leurs choix au-pair. Il est donc très important que toutes les candidates soient réceptives lorsque les familles prennent contact avec elles et soient flexibles quant à leur attitude envers le programme.
Les candidates doivent :
- Télécharger une vidéo – c’est un super moyen de rendre la candidature vivante! Les familles d’accueil adorent voir leur potentielle « au-pair » sur l’écran puisque cela leur donne un aperçu de la personnalité de la candidate, son habileté à s’exprimer en anglais et sa vie à la maison.
- Garder les infos d’interactions à jour sur leur page de Au Pair In America et répondre à tous les mails et les appels téléphoniques rapidement – si une famille d’accueil convient d’un RDV téléphonique, la candidate doit être disponible pour le RDV.
- Consulter e-mails et messages vocaux régulièrement – si la candidate n’a pas de répondeur, encouragez-la à en avoir un – il est possible que cela lui coûte de l’argent mais si la famille ne peut pas laisser de message, elle pourrait passer à autre chose, donc cela en vaut la peine.
- Fournir un numéro de téléphone fixe ainsi qu’un numéro de portable.
- S’assurer que tous les membres de votre famille soient informés au sujet d’éventuels appels de familles d’accueil (si les membres de votre famille ne peuvent pas parler anglais, préparez un texte bref afin qu’ils soient capables de dire aux familles quand elles pourraient rappeler).
- Essayer d’améliorer leur dossier – encouragez les à avoir plus d’expérience dans la garde d’enfants, de conduire plus fréquemment, de pratiquer leur anglais ou de prendre des cours de natation (si nécessaire). Rappelez-leur qu’elles doivent nous informer de tout changement apporté à leur dossier
- Être disposée à s’occuper d’un ou plusieurs enfants de tout âge.
- Être disposée à être placée n’importe où aux USA – la bonne famille est plus importante que le lieu.
- Nous informer de tout changement relatif à vos dates de disponibilité et de vacances
- Être préparée à parler à une famille d’accueil américaine –pratiquer leurs compétences d’expression en anglais le plus souvent possible.
- Être sympathique, enthousiaste et polie quand une famille d’accueil appelle.