Questions – Réponses pour Au Pair In America
Vous avez posé vos questions, nous avons répondu !
Vous pouvez soit nous appeler au 04 67 92 30 66 ou bien au 04 67 58 98 20 pour créer votre dossier en ligne ensemble, soit, démarrer dès maintement en allant sur le site de Au Pair in America. Voici les étapes à suivre :
- Aller sur le site de Au Pair in America
- Cliquer sur – ‘Cliquez ici pour vous inscrire‘
- Une fois que vous avez rempli le formulaire, vous allez recevoir vos codes d’accès. Vous devez finaliser votre inscription en allant sur cette page https://www.aupairinamerica.fr/ dans la partie ‘au pair login‘.
- Ensuite il faut simplement répondre aux questions et choisir Jeanette FRANKLIN comme interviewer. Nous allons alors pouvoir vous aider à constituer le meilleur dossier possible..
Au moins 3 mois, avant le départ souhaité, mais plus tôt si possible. Pour le programme Au Pair, il y a des départs chaque mois, plusieurs fois par mois.
Les départs avec le programme EduCare sont en Juillet, Août et Décembre.
Si vous complétez rapidement votre dossier plusieurs mois avant le départ, vous aurez plus de temps pour trouver la famille qui vous correspond vraiment bien et plus de temps pour apprendre à les connaître avant le départ.
Cliquer sur le bouton ‘Pre Inscription’ à droite de l’écran. Ainsi vous pourrez remplir un petit formulaire qui nous permettra dans un premier temps de savoir si vous êtes éligible. Ensuite quelqu’un de notre équipe va prendre contact avec vous.
Nous allons vous guider dans chaque étape de votre dossier d’inscription sur le site de Au Pair In America. Vous recevrez un e-mail avec des informations sur les pièces que nous allons vous demander pour compléter le dossier.
Lors de l’entretien, vous serez tenue de faire un test de personnalité informatisé. C’est très simple. Vous avez juste à répondre honnêtement et sans trop réfléchir à une série de questions affichées sur l’écran.
On va vous donner le temps de réfléchir sur les questions de l’entretien. Prenez ce temps pour penser à ce que vous allez dire en anglais et prendre des notes.
Ensuite, ce sera l’heure de votre entretien. L’objectif est de décrire votre personnalité, vos objectifs et vos points forts avec autant de détails que possible et de parler de votre expérience. Nous voulons que les familles aient une idée très précise de qui vous êtes et de ce que vous attendez. Cela nous aidera à faire en sorte que la famille vous convienne.
Nous voulons également évaluer votre niveau d’anglais, donc s’il vous plaît, exercez votre anglais avant l’entretien.
Après l’entretien votre dossier complet sera soumis à Au Pair In America à Londres où il sera examiné. Si on vous dit au moment de l’entretien qu’il manque un élément du dossier, alors il est très important de fournir les éléments manquants dès que possible (le jour même ou le lendemain, par exemple). Une fois qu’Au Pair In America examine votre dossier, ils peuvent vous contacter pour vérifier votre niveau d’anglais. Assurez-vous que vous êtes prêt pour cela. Pratiquez votre anglais tous les jours et apprenez les mots et expressions que nous vous mettons à disposition sur cette page de notre site.
Une fois que votre dossier est approuvé par Au Pair In America, alors il sera mis en ligne dans la partie américaine du site et sera visible par les familles.
À ce stade, vous pouvez être contactée à tout moment par une famille d’accueil. Répondez aux familles dans les 48 heures. Vous trouverez des expressions à apprendre ici et un extrait de conversation sur cette page. S’il vous plaît pratiquez beaucoup et préparez-vous à l’appel de la famille. Préparez les questions que vous voulez poser à la famille, cela augmentera vos chances d’être placée rapidement.
Les familles contactent beaucoup de filles. Même si une famille vous contacte, elle peut ne pas vous choisir. Ne vous inquiétez pas, d’autres familles prendront contact avec vous. L’attente peut durer plusieurs mois avant d’être placé, il faudra être patiente. Si vous acquérez davantage d’expérience durant votre attente, alors il est important de mettre à jour votre formulaire de demande en ligne. Faites-nous savoir si vous avez des difficultés en envoyant un courriel à aupairinamerica@gmail.com.
Rappelez-vous que nous sommes toujours là pour vous aider une fois que votre départ est planifié et nous voulons vous accompagner dans votre année en Amérique. Nous sommes là avant, pendant et après votre année en Amérique, et pas seulement pour l’entretien. Donc, restez en contact avec Jeanette (une fois que vous êtes placée ) si vous avez une question ou un problème ou des doutes sur la moindre chose une fois que vous êtes dans votre famille d’accueil. Vous pouvez également appeler Jeanette sur son portable en cas d’ urgence ou si vous êtes inquiet au sujet de quelque chose. Laissez toujours un message clair avec votre numéro de téléphone. Nous savons que vous aurez beaucoup de personnes pour vous aider en Amérique, mais n’oubliez pas de nous tenir informés afin que nous puissions intervenir en votre nom si vous avez besoin de nous à tout moment. Nous pouvons souvent aider à prévenir un problème et à vous soutenir si vous nous le faites savoir rapidement. Alors, restez en contact !
Veuillez passer du temps sur notre site et lire les conseils et les réponses qu’il fournit. Merci de contribuer à notre blog en nous envoyant une histoire et des photos – nous aimons entendre votre point de vue, ainsi que les autres filles !
Le choix d’une fille Au Pair est important, donc long et difficile pour les parents. Ces derniers vont rencontrer beaucoup de filles différentes. Rappelez-vous que ce sont des personnes très occupées, donc il n’est pas évident pour eux de trouver du temps, d’organiser des rencontres avec les filles, et ensuite de prendre une décision en famille. C’est pourquoi vous pouvez parfois prendre contact avec une famille et ne plus entendre parler d’elle pendant une longue période. Malheureusement, c’est vraiment compliqué pour certaines familles de garder une trace de tous leurs contacts et elles oublient parfois de retourner vers vous pour vous annoncer qu’elles ont choisi quelqu’un d’autre. La meilleure chose est de ne pas s’emballer jusqu’à ce que vous soyez sure qu’elles vous ont choisi. Gardez l’esprit ouvert. Attendez-vous à être en contact avec plusieurs familles différentes avant de trouver votre famille d’accueil. Cela vaut vraiment la peine d’attendre!
Jour de départ – si vous avez un problème vous pouvez appeler ou contacter par WhatsApp au +44 772 150 9741 en cas d’urgence
A New York en cas d’urgence appeler 001800-9-287247
C’est simple. Tout est expliqué sur le site casier judiciaire.
Il faut soit avoir le baccalauréat, ou avoir obtenu une moyenne de 8 ou bien avoir l’équivalent du bac ou diplôme supérieure au bac.
- Appelez la famille pour expliquer votre démarche et pour demander leur adresse e mail.
- Envoyer un e mail à la famille avec en pièce jointe la fiche référence à remplir. Vous pouvez télécharger les fiches références ici: Page de téléchargements.
- Rappelez la famille pour vous assurer qu’elle a bien eu votre mail et pour donner votre adresse postale pour le renvoi de l’original. Demandez à la famille de vous renvoyer la référence par mail si possible avant de le mettre au courrier. (Comme ça vous pouvez l’ajouter rapidement à votre dossier et le traduire (ou bien nous demander de faire la traduction si nécessaire).
Le Childcare Experience Form ou CEF est un formulaire sur internet qui fait parti de votre ‘page’ ou ‘profil’ sur le site de Au Pair In America. Il faut utiliser ce formulaire pour comptabiliser vos heures d’expérience de garde d’enfants. Vous pouvez parler de toutes vos expériences même si elles datent de plusieurs années. Lorsqu’il y a une référence de garde d’enfant vous devez le mentionner pour qu’on puisse rattacher votre CEF à vos références. N’oubliez pas que pour les références vous ne pouvez pas utiliser un membre de votre famille ni une personne pour qui vous avez garder les enfants il y a plus de trois ans. Par contre pour le Childcare Experience Form vous pouvez compter ces expériences là. Il faut être très précise sur le CEF en donnant le détail des heures de garde par semaine ou mois afin de nous permettre de comprendre comment vous êtes arrivée à votre calcul de l’expérience total des heures de garde.
Oui, parce que la plupart des familles américaines ont besoin d’une personne au pair ou EduCare qui puisse conduire.
N’oubliez pas de nous parler de votre expérience de conduite. (Par exemple la conduite accompagné, le fait de conduire souvent, ou bien sur différents types de routes), tous ces infos sont rassurants pour les familles, qui vont vous confier leurs enfants !
Le temps écoulé entre le moment de votre entretien au Pair in America et votre sélection par votre famille d’accueil peut varier. D’après les familles d’accueil, le critère le plus important pour les programmes Au Pair ou EduCare companions est votre expérience dans la garde d’enfants. A ceci, s’ajoute vos dates de disponibilité. Ceux sont les deux critères qui peuvent influencer le choix de la famille pour vous choisir.
Généralement, les familles commencent à examiner les candidatures deux à trois mois avant le moment où elles voudraient que la fille Au Pair s’installe chez eux. Cependant, certaines familles ont besoin d’aide très rapidement. Si vous indiquez que vous êtes disponible immédiatement ou dans les 12 prochaines semaines, il est fort probable que votre demande soit diffusée immédiatement à des familles d’accueil après que votre bureau de placement aux Etats-Unis ait reçu votre dossier.
Si votre date de disponibilité est supérieure à trois mois avant votre départ, il se peut que vous receviez un appel de votre préposée famille d’accueil quelques semaines avant votre départ. N’oubliez pas que les départs pour EduCare companions se font uniquement en Juillet, Août et Décembre.
Les propositions sont faites par la famille d’accueil qui cherche par elle-même des filles au pair dans le système Au Pair In America et qui sélectionne directement celles à mettre dans leurs listes de favorites. Les au pair peuvent également être proposées par l’intermédiaire des coordinateurs des placements ou de conseillères communautaires qui les inscrivent sur le site de la famille.
La famille d’accueil est autorisée à rechercher jusqu’à 12 filles au pair sur n’importe quelle période. Si la famille n’a pas exprimé un intérêt ou a refusé le placement, le dossier au pair est alors reclassé.
Si la famille d’accueil est intéressée et souhaite aller plus loin et prendre contact avec la fille au pair, elle clique sur le bouton. Cela génère un e-mail automatique à la fille au pair qui alerte la famille sur son intérêt de communiquer.
Quand la fille au pair se connecte, elle peut voir leurs informations principales et souvent leurs photos et motivations. La fille au pair doit répondre à l’e-mail le plus vite possible si elle souhaite parler à la famille ou pour lui montrer qu’elle est intéressée.
Certaines familles d’accueil peuvent envoyer directement un e-mail à la fille au pair juste après une conversation pour fixer une date skype ou un autre rendez-vous.
Voici un très bon exemple d’une vidéo de présentation pour votre dossier Au Pair In America. C’est exactement ce que nous recherchons. Cette jeune fille a trouvé une famille après cinq jours – et en cinq jours six familles l’ont contacté donc – ça marche les filles! Faites preuve de créativité et d’imagination dans la préparation de votre vidéo.
Tous les candidats doivent poster un clip vidéo – Une excellente façon de montrer le meilleur de vous-même aux familles d’accueil !
Comment faire ?
Pensez à des sujets valorisants dont vous avez envie de parler :
- Vos passe-temps et centres d’intérêt
- Votre expérience de garde d’enfants
- Pourquoi vous voulez être Au Pair en Amérique
- Votre pays, votre culture, vos traditions
- Votre famille
Lignes directives :
- Enregistrez votre vidéo dans un endroit calme, par exemple, dans votre maison, dans votre jardin ou dans le parc local – pas de musique ou bruit de fond s’il vous plaît !
- Parlez directement à la caméra et à proximité du microphone afin qu’il soit facile de vous voir et de vous entendre. Évitez des diaporamas de photos fixes – les familles d’accueil veulent vous voir en personne !
- Aucune donnée personnelle ! Ne donnez pas votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou votre nom complet – les familles d’accueil ont déjà eu accès à vos coordonnées.
- Montrez votre personnalité.
- Assurez-vous que le contenu est approprié – les enfants doivent être entièrement vêtus sur toutes les vidéos / photos .
- Ayez l’air sympathique et n’oubliez pas de sourire !
- IMPORTANT: La durée de votre vidéo doit être inférieure à 3 minutes. Si votre vidéo est trop longue, elle sera rejetée.
Ajouter la vidéo à votre candidature online :
- Enregistrez votre vidéo sur votre ordinateur.
- Connectez-vous sur le site d’Au Pair In America, allez à la page “Télécharger Documents ” et sélectionnez “Vidéo”.
- Cliquez sur “Parcourir”, recherchez et sélectionnez votre vidéo.
- Elle s’ajoute alors à votre candidature.
Informations pratiques :
- Nous pouvons accepter les formats : .MOV .WMV .AVI .MP4 .FLV .MPEG .MPG
- La taille de fichier maximale est de 16 mégaoctets
- Toutes les vidéos téléchargées seront converties en 320 x 240 pixels. Ce n’est pas très grand alors assurez-vous que votre vidéo a quelques bons gros plans
- Le téléchargement de votre vidéo peut durer jusqu’à 24 heures
- Au Pair In America doit voir et approuver votre vidéo avant que celle-ci ne soit accessible aux familles d’accueil
Vous partez bientôt en tant que fille au pair aux USA et vous vous demandez si vous avez besoin d’un permis de conduire international ? Hors de l’Union européenne, certains pays exigent que votre permis français soit accompagné d’un permis de conduire international. Sa délivrance est relativement simple. Vous devez vous rendre à la préfecture de votre domicile muni du permis de conduire français, de deux photos d’identité, d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.
Le permis de conduire international est délivré gratuitement pour une durée de trois ans et il est valable uniquement accompagné de votre permis français qui est le document officiel.
Plus d’informations sur le site de la Maison des Français de l’Étranger : Permis de conduire international
Une fois que vous recevez le mail de confirmation de votre placement de la part de l’organisme de Au Pair In America, vous serez en mesure de prendre connaissance d’importantes informations concernant votre placement sur ce site. Cela est particulièrement important que vous lisez attentivement toutes les informations sous la section Visa Details que vous trouverez à l’adresse www.myaupairamerica.com puis en cliquant sur YOUR PLACEMENT et ensuite VISA DETAILS. Vous trouverez un guide sur comment compléter le formulaire DS-160 et ensuite prendre un rendez-vous avec l’ambassade à Paris. Vous pouvez également notre numéro de programme et votre SEVIS ID sur notre site, vous aurez besoin de ces codes pour compléter le formulaire DS-160.
Voici le lien dont vous avez besoin pour planifier votre rendez-vous une fois le formulaire DS-160 complété (voir étape 5)
http://french.france.usembassy.gov/niv/procedure.html
Vous pouvez démarrer le process MAINTENANT. Votre pack visa vous sera envoyé par DHL avec vos papiers de visa mais vous pouvez avancer et commencer le process en appliquant directement pour le visa dès que vous avez matché avec une famille.
Une fois que vous avez vos papiers et que vous avez remplis les formulaires, vous avez besoin pour prendre votre rendez-vous en ligne. Si vous cliquez sur le lien ci-dessous vous serez dirigé directement sur la partie du site internet qui vous intéresse.
https://ais.usvisa-info.com/fr-fr/niv
Vous aurez besoin de créer un compte et de payer les frais de visa $160.00 (128 Euro) connus sous le nom MRV (machine readable visa). Nous vous recommandons de payer ces frais en utilisant une carte de débit afin que le paiement soit instantanément débité et vous serez en mesure de planifier votre rendez-vous. Si vous avez des difficultés pour payer en utilisant votre carte de débit en ligne, je vous conseillerais donc d’appeler le centre d’appel et de payer par téléphone. Les horaires d’ouverture sont de Lundi à Vendredi de 8.00 à 18.00 heures. Mais comme je vous l’ai dit, veuillez faire un effort pour payer les frais en ligne puisque cela est la façon la plus simple et rapide. Merci de bien vouloir cliquer ici pour https://ais.usvisa-info.com/fr-fr/niv/information/fee. Rappelez-vous que les $35 de frais de sevis ont déjà été payé pour vous et que votre reçu sevis de paiement est attaché au dos de votre dossier de visa.
Démarches pour votre Visa – nos conseils.
Cette étape est souvent redoutée des filles au pair puisqu’elles se retrouvent avec de nombreuses informations en anglais à remplir afin de faire les démarches nécessaires pour l’obtention du visa pour au pair in america. En effet, chaque fille au pair reçoit un dossier avec des instructions à suivre scrupuleusement. Des retards et des erreurs dans le suivi des instructions peuvent vous coûter votre départ en tant que fille au pair in America.
Lisez avec attention et remplissez correctement tous les documents fournis comme le formulaire DS2019, votre lettre de placement, la lettre d’informations concernant votre assurance, et les informations sur le programme d’échange au pair in america.
Comptez sur vous-même pour remplir ces informations.
Les procédures d’obtention de visa pour au pair changent trop souvent pour vous fier à une aide extérieure. Le dossier que vous recevez intègre les derniers éléments à suivre et à connaitre. Vous êtes responsable des informations que vous fournissez – faites donc cet exercice dans le calme et en toute confiance. Le départ en tant que fille au pair est proche !
Lisez ces articles dans notre blog :
- Témoignage sur l’obtention du visa J-1 pour devenir jeune fille au pair aux States
- Informations – Visa Au Pair
Traduction des conseils de APIA pour le Visa
S’INSCRIRE POUR UN VISA J-1
- Inscrivez-vous pour votre visa le plus vite possible.
- Vous devez vous assurer que votre J-1 sera prêt à temps pour votre vol pour les États-Unis.
- Prenez bien en compte qu’un agent des visas à l’ambassade des États-Unis examinera votre demande : Le fait que vous remplissiez les formulaires de demande ne vous garantit pas l’obtention d’un J-1.
Vous allez devoir faire un entretien à l’ambassade pour finaliser votre demande. Rendez-vous sur le site www.usembassy.gov et sélectionnez votre pays pour découvrir le procédé d’obtention de visa. Cliquez sur « VISAS » puis sur « NONIMMIGRANT VISAS ».
CE DONT VOUS AUREZ BESOIN A L’AMBASSADE :
- Le formulaire DS 2019 (certificat d’éligibilité pour le visa J-1) que vous aurez signé et daté
- Le formulaire DS160 : Il doit être complété en ligne et la page de confirmation doit être imprimée et amenée pour l’interview. Veuillez voir sur la page suivante les instructions détaillées pour remplir ce formulaire. Assurez vous que vous avez rempli le DS160 au moins deux jours avant votre rendez-vous.
- Une photo pour le visa. Elle doit être téléchargée sur le formulaire DS160. Rendez-vous sur le formulaire DS160 et/ou le site web de l’ambassade des États-Unis pour plus de détails et connaître les exigences concernant ces photos.
- Votre passeport doit être encore valide au minimum 12 mois après votre départ.
- Prévoyez aussi une « lettre de retour » d’une personne que vous connaissez (pas de votre famille) attestant de votre intention de revenir en France à la fin de votre séjour. Cette lettre peut être écrite par votre employeur (actuel ou pas), professeur ou autres professionnels (votre docteur, avocat, prêtre…).
- Une preuve de votre payement des charges demandées pour le visa. Rendez vous sur le site web de l’ambassade pour plus de détails sur les charges et comment les payer.
- Le reçu de payement des charges du formulaire Sevis (attaché au dos de votre formulaire DS2019)
- Votre lettre de placement, et tout ce qui concerne votre placement
- Une enveloppe timbrée pour recevoir votre visa. Rendez-vous sur le site web de l’ambassade pour plus d’informations sur comment votre passeport et visa vous seront retournés.
PENDANT L’ENTRETIEN :
- Soyez confiant, parlez de manière positive de votre vie de famille, leurs soutiens dans votre décision de partir un an aux États-Unis, et combien vous êtes impatient(e)s de participer à ce programme.
- Montrez que vous voulez faire ce programme pour les bonnes raisons (donne des opportunités éducatives, permet de créer un échange culturel, d’améliorer son anglais, de pouvoir s’occuper d’enfants…).
- Ne vous focalisez pas sur le travail et aller aux États-Unis.
- Parlez de vos intentions et raisons de revenir en France à la fin du programme.
- Montrez vos preuves de vos intentions de retour.
* N’oubliez pas de mettre à jour votre date de rendez-vous à l’ambassade et de confirmer que vous avez reçu votre visa sur votre page web
Appelez notre visa co-ordinateur au +44 (0) 20-7581 7358 ou par e-mail à visa@aupairamerica.co.uk si vous avez des questions à propos de votre demande de visa J-1
COMMENT REMPLIR SES FORMULAIRES :
DS2019 certificate of Eligibility for Exchange Visitor (J1) status (Certificat d’égibilité DS2019) :
Assurez vous que toutes vos informations personnelles soient correctes.
Si une information est incorrecte, ne le modifiez pas vous-même : Appelez le bureau de Londres au +44 (0)20-7581 7325 ou envoyez un mail à mailvisa@aupairamerica.co.uk. Le formulaire DS2019 est valide 30 jours avant et après la date de début original.
Lisez les informations sur la page 2 (Sachez que les deux demandes d’adresses de résidence dans votre pays d’origine ne concerne pas le programme Au Pair). Signez et datez le formulaire en bas de la page, en utilisant un stylo d’encre BLEUE.
DS160 form
Le formulaire DS160 doit être rempli en ligne. Une fois que vous l’avez complété, assurez vous de bien imprimer la page de confirmation, car vous en aurez besoin pour votre rendez-vous à l’ambassade. Remplissez ce formulaire au minimum deux jours avant le rendez-vous.
* Votre demande sera automatiquement sauvegardé à chaque fois que vous cliquez sur le bouton « next ». Si vous avez besoin d’arrêter votre demande avant de la soumettre, enregistrez l’identifiant de la demande, affiché en haut à droite du formulaire et retenez la réponse à la question de sécurité qui est demandée au début du formulaire. Vous aurez besoin de cet identifiant et réponse pour continuer votre demande plus tard. Vous pouvez reprendre votre demande dans les 30 jours suivants. Cependant, nous vous conseillons de la remplir en une seule fois et de cliquer sur « save ».
* Toutes les réponses doivent être en anglais, en utilisant des caractères anglais seulement. Vous pouvez ne pas remplir les champs marqués « optional », et pour certains champs vous avez la possibilité de sélectionner l’option « does not apply ». Votre demande ne sera cependant pas valide si vous laissez vide des champs marqués mandatory
* Une fois que vous avez rempli ce formulaire en ligne, vous arriverez sur la page de confirmation, et c’est cette page que vous devez prendre avec vous à l’ambassade le jour de votre entretien. Le code barre sur cette page permettra à la personne de l’ambassade d’accéder à toutes vos informations.
REMPLIR LA DEMANDE DE DS160 :
Le formulaire peut être trouvé sur « Non-Immigrant visa section » du site web de l’ambassade des États-Unis en France ou en allant sur le site du centre des demandes en ligne : https://ceac.state.gov/genniv
Sélectionner votre position (où vous allez faire la demande de visa) et cliquez sur « start a new application » :
On va vous demander de répondre à une question de sécurité. Cela vous permettra de retrouver votre demande si vous rencontrez un problème ou si vous avez besoin de continuer la demande à un autre moment. Mémorisez bien votre identifiant de demande ainsi que votre réponse secrète. Si pendant 20 minutes ou plus la demande reste inactive, la session se fermera, donc assurez vous bien de cliquez sur « save » (sauvegarder) quand vous complétez la demande, cela vous permettra de ne pas recommencer à zéro si la session se ferme.
Personal information / Address and phone information/Passport information :
Complétez chaque section avec vos informations personnelles. Pour toutes les sections où vous n’êtes pas concerné, sélectionnez « does not apply ».
Il est aussi important que les informations correspondent à celles qui se trouvent sur votre passeport.
Address and phone information section : Assurez-vous que votre passeport et visa vous soient retourné à la bonne adresse.
Travel information :
Sélectionnez « yes » et « Student, exchange visa (F,J,M,Q) » dans la roulette de sélection.
« Intended date of arrival » : Date de votre départ pour les États-Unis
« Intended leght of stay » : Sélectionnez « 12months » (Il vous sera automatiquement autorisé un treizième mois quand vous arriverez aux États-Unis)
« adress where you will stay in the US » : Inscrivez l’adresse de votre famille d’accueil
« Person/entity paying for your trip » : Sélectionnez company/organisation dans la liste de sélection, et inscrivez ensuite : AIFS, AU PAIR DIVISION. Numéro de téléphone : 203 399 5000
« relationship to you » : Sélectionnez « employer »
« Is your adress of the party paying for your trip same as your home adress » : Sélectionnez « NO » et entrez ensuite l’adresse de nos bureaux aux États-Unis : AIFS, AU PAIR IN AMERICAN DIVISION, 9 West Broad Street, Stamford, CT, 06902-3788, USA
« Travel companions » : Sélectionnez « No » dans la liste de sélection.
Previous US Travel information :
Complétez les sections en fonction de si vous avez déjà effectué ou non un voyage aux États-Unis.
U.S point of Contact Information :
« Contact Person » : Inscrivez « Ruth Ferry »
« Organization name » : Inscrivez « AIFS AU PAIR DIVISION »
« relationship to you » : Sélectionnez « employer » – L’adresse est : 9 West Broad Street, Stemford, Connecticut, 06902-3788. Numéro de téléphone : 203 399 5000. Email : rferry@aifs.com
Family Information (Informations familiales) :
Complétez chaque section
Present work/education/training information :
Les informations doivent correspondre à celles qui figurent dans votre dossier Au Pair et dans votre formulaire DS2019.
Si êtes actuellement sans travail, sélectionnez « other » et expliquez pourquoi. Par exemple : « Actuellement, je ne travaille pas parce que je viens juste d’obtenir mon diplôme ». Ou « Actuellement, je ne travaille pas parce que j’ai quitté mon travail pour devenir Au Pair ». Puis inscrivez l’adresse de votre dernier employeur ou université/école.
Si vous prenez une année sabbatique par rapport à vos études, sélectionnez « other » et écrivez « GAP YEAR STUDENT » dans la case. Si vous connaissez l’adresse à laquelle vous allez reprendre vos études à votre retour inscrivez la. Si vous ne savez pas pour le moment, inscrivez l’adresse de votre dernier établissement.
Si vous venez juste de finir vos études, sélectionnez « Other » et écrivez « RECENT GRADUATE » dans la case. Puis écrivez le nom de votre université/école.
Il vous sera ensuite demandé si vous étiez employé précédemment, complétez en fonction de votre situation.
Media/ Security background :
Complétez chaque section. Les réponses à toutes les questions devraient être « NO ». Contactez le bureau de Londres si une des réponses aux questions est « YES »
Additional point of contact :
Complétez les informations concernant vos deux contacts de référence en France qui savent que vous participez à ce programme (pas de membre de la famille). Nous vous suggérons de choisir un ancien employeur/tuteur ou professeur.
SEVIS Information :
Trouverez votre identifiant SEVIS en haut à droite de votre formulaire DS2019 (certificate of eligibility for J1 visa), il commence par N000…
Sélectionnez « YES » pour la question « Avez vous l’intention d’étudier ? ». En tant que jeune fille Au Pair vous ne connaissez pas encore le nom de votre école mais vous devez rentrer une adresse. Entrez donc l’adresse suivante : 9 West Broad Street, Stamford, Connecticut, 069 02-3788.
Dans la section « Name of School » and « Course of Study » écrivez « AU PAIR PARTICIPANT – NOT YET KNOWN ».
Cliquer sur « save » au bas de la page.
Upload Photo :
Il est très important de connaître les exigences demandées pour les photos avant de les télécharger. Cliquer sur « upload photo » et ensuite sur « see photo quality standards guide » pour les connaître. Ou vous pouvez vous rendre surhttp://travel.state.gov/visa/guide/guide_3877.html. La photo doit être scannée en haute qualité, basse compression, en jpeg et doit faire 2 inches sur 2 inches (5,08 centimètres)
Quand vous avez téléchargé votre photo sur le formulaire, cliquez sur « continue »
Vous êtes maintenant presque à la fin du formulaire :
Cliquez sur « review » et revérifiez vos informations et réponses, et vérifiez une dernière fois les propriétés de votre photo.
Une fois que vous avez tout vérifié, cliquez sur « SIGN »
Signez et envoyez le. Tapez votre numéro de passeport et les caractères que vous voyez sur l’écran. Vous accéderez ensuite à la page de confirmation
IMPRIMEZ CETTE PAGE DE CONFIRMATION ET GARDEZ LA. VOUS EN AUREZ BESOIN POUR VOTRE RENDEZ-VOUS A L’AMBASSADE (AVEC VOTRE FORMULAIRE DS2019 ET D’AUTRES DOCUMENTS).
NOUS VOUS RECOMMANDONS AUSSI DE SAUVEGARDER LA PAGE DE CONFIRMATION DANS VOTRE ORDINATEUR. PRENEZ NOTE QUE LE I-20A:B OU I20MN QU’IL Y A SUR VOTRE PAGE DE CONFIRMATION NE VOUS CONCERNE PAS.
Si vous avez des questions à propos des formulaires de demande de visa, n’hésitez pas à contacter le bureau de Londres (visa@aupairamerica.co.uk) ou à vous rendre dans la section « Frequently Asked Questions » : http://travel.state.gov/visa/forms/forms_4401.html.
Vous avez besoin d’un passeport valide et il doit avoir au moins 6 mois de validité après votre date de retour prévue en France. Si vous n’avez pas de passeport, ou si vous avez besoin d’avoir un nouveau passeport avant de partir, faites les démarches dès maintenant! Vous recevrez un visa J-1. Le visa est un tampon qui figure dans votre passeport et qui mentionne sur le dessus : “Visa J-1 United States of America». Sur le côté gauche il y a une photo, et à côté le nom de la ville où il a été délivré, votre nom et numéro de passeport. Sous la rubrique «Entries» il faut lire «M» pour des entrées multiples, ce qui signifie que vous pouvez voyager à l’extérieur des États-Unis aussi souvent que vous le désirez pendant votre année.
Généralement, vous ne pouvez pas voyager dans un autre pays plus de 3 semaines à la suite. À côté de “Entries”, il y a la date de délivrance et la date d’expiration. En général, le passeport expire un an après la date de délivrance, mais il arrive que dans certains cas la date d’expiration soit plus courte ou plus longue.
L’augmentation au niveau mondial des infections dues à la tuberculose nous incitent à demander à tous les candidats au programme de fournir dans leurs dossiers Au Pair In USA une attestation d’immunisation pour le BCG. Ce document doit être téléchargé dans la partie « Other Document » avec comme description « Proof of TB immunisation ».
Dans le cas où un candidat n’a pu être vacciné et ne peut justifier de sa vaccination dans son pays de résidence, il sera dans l’obligation d’effectuer un test BCG ou une radiographie du thorax. Le résultat de ce test devra être téléchargé dans la section « Other Document » avec la description « TB Test » ou « TB – X-ray » en fonction des cas et devra dater de moins de six mois à la date de dépôt du dossier.
Nous ne serons pas en mesure d’accepter des candidatures sans preuve de vaccination, de test BCG ou de radiographie du thorax.
Qu’est-ce que le CPI?
- C’est l’un des questionnaires de personnalité le plus connu au monde grâce à 40 ans de progrès continu
- Il peut prédire ce que les gens diront ou feront, quels comportements ils auront, évaluer les candidats, être utilisé en conseil et en placement.
Qu’est-ce que le CPI peut nous dire sur nos candidats?
- Maturité et valeurs
- Quel est votre niveau de confiance et d’assurance en vous
- Mise en évidence des conflits et des inquiétudes
- Responsabilité / Confiance / Conscience professionnelle
- Comment réagissez-vous au stress
- Etes-vous prêtes à relever un défi
- Tolérance / Jugement/ caractère
- Comment vous comportez-vous avec les autres ? (esprit d’équipe)
- Souplesse dans le suivi des instructions
- Etes-vous compétentes pour découvrir les motivations des autres ?[/toggle]
Dès que vous avez la confirmation que la famille vous ait choisi, il faut également confirmer avec APIA à Londres et ensuite vous allez recevoir les papiers pour votre visa, par courrier. Ensuite vous devez suivre les instructions d’APIA pour remplir les papiers du visa, et prendre rendez vous pour votre entretien à l’ambassade Américaine à Paris.
Aucun problème, à partir du moment que vous et la famille d’accueil remplissiez les conditions du programme. Vous avez néanmoins toujours besoin de soumettre votre dossier complet et d’être interviewée dans votre pays. Donnez juste des informations concernant votre famille d’accueil à votre interviewer.
Comme toute personne ayant vécu cette expérience inoubliable, une année réussie et joyeuse reposera essentiellement sur le fait d’être avec la famille qui vous convient le mieux plutôt que l’endroit ou vous vivrez. C’est pour cela que le programme vous place dans la famille d’accueil qui vous correspondra le mieux dans l’une des 165 divisions à travers 35 états. Vous devez donc être flexible sur l’endroit de résidence.
Le Gouvernement des Etats-Unis exige que vous ayez un minimum d’expérience de 200 heures dans la garde d’enfants pour pouvoir garder des enfants Américains de moins de deux ans. Au Pair in America exige que cette expérience soit acquise durant les trois dernières années.
Si vous avez fait votre demande bien à l’avance de vos dates de disponibilité et que vous êtes actuellement en train d’acquérir votre expérience auprès d’enfants de moins de deux ans, vous pouvez vouloir compléter le document intitulé « Revised Documented Childcare Experience » une fois l’expérience acquise. Faxez ou envoyez par courrier ce document à votre bureau de placement Londonien. Tant que vous n’avez pas encore accepté de placement, nous pouvons ajouter ce document à votre dossier et diffuser ainsi votre candidature aux familles qui ont des enfants de moins de deux ans.
Le montant du salaire minimum est établit par le gouvernement des Etats-Unis. Les familles d’accueil sont tenues de payer leur jeune fille Au Pair un minimum de 146,81 $ américain par semaine. Les participantes du programme Au Pair peuvent recevoir un salaire hebdomadaire d’un montant soit de $195.75 / $250 /$146.81 en fonction du programme suivi.
Cette allocation hebdomadaire est calculée par le département d’état américain après la prise en compte des frais hebdomadaires d’hébergement et de repas. Les familles d’accueil et les filles au pair sont libres d’accepter une indemnité supérieure au minimum légal.
Renseignez-vous auprès de votre responsable de programme. Si la situation l’exige vraiment, l’organisme Au Pair in America pourrait vous transférer vers une autre famille. Les transferts ne s’effectuent généralement pas les premiers et les derniers mois du placement en famille.
Oui, si vous pouvez justifier que votre placement s’est très bien passé aux Etats-Unis et que vous êtes en mesure de fournir des références de votre expérience avec votre dernière famille d’accueil.
Quelques-uns – Des frais pour votre interviewer dans votre pays, des frais de visa et de contrôle de casier judiciaire. Comptez éventuellement une consultation médicale pour un bilan santé complet.
En tant qu’au pair, vous prenez part aux événements quotidiens de votre famille d’accueil, à la vie américaine aux Etats-Unis et à toutes les activités avec la famille.
Vous ferez 45 heures par semaine de garde d’enfants sans dépasser plus de 10 heures de travail par jour ou plus de 5 jours ½ par semaine. Cela signifie que vous aurez beaucoup de temps libre. Toutes les activités que vous aurez seront orientées vers les enfants, ne vous attendez donc pas à faire de lourdes tâches de maison.
Vos responsabilités seront essentiellement les suivantes :
- Réveiller les enfants, les habiller, les baigner et jouer avec eux.
- Préparer les repas pour les enfants et ranger ensuite, faire leurs lits et laver leurs linges.
- Conduire les enfants de l’école vers d’autres activités extrascolaires qu’ils font.
- Aider les enfants à faire leurs devoirs
- Garder les enfants en soirée quand les parents sont de sortie et vous amusez avec eux !
Votre emploi du temps dépendra de l’âge des enfants, c’est à dire si vous surveillez les enfants allant à l’école, vous aurez du temps libre quand ces derniers sont en classe. Si vous préférez vous occupez d’enfants en bas âge, votre emploi du temps sera fixe.
Les seuls tâches ménagères que vous devez accomplir sont, soit ceux qui sont directement lié aux enfants (ranger leurs affaires, les aider à ranger leur chambres, tout ranger et nettoyer après manger etc.…) ou bien de participer aux tâches de la maison, comme tous les autres membres de la famille.
Oui, vous allez vous en sortir, si vous acceptez le fait que ça va être différent. Au départ, vous pouvez ressentir une légère nostalgie de votre pays de résidence, mais la plupart des jeunes filles Au Pair et EduCare companions arrivent à surpasser cette étape très rapidement. Vous serez proche de votre famille d’accueil, votre conseillère, vos camarades Au Pair in America et EduCare companions, les membres de Stamford et l’équipe de Londres. Cela vous permettra d’être soutenue et d’être aidée dans l’adaptation à votre nouvel environnement. Réfléchissez et planifiez votre aventure soigneusement dès maintenant, pendant que vous êtes tranquille à la maison, pour cette année à venir. Votre détermination vous a déjà amené loin, donc… Attendez votre appel…Préparez vos sacs …Et on se voit aux USA!
Oui, c’est une condition du visa vous demandant d’étudier environ 3 heures par semaine jusqu’à la fin de votre séjour. Votre famille d’accueil vous donnera en contrepartie une contribution annuelle pour avoir suivi des cours en ligne avec l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA).
Vous choisissez le cours que vous souhaitez étudier! Pour la plupart des au pair, cela est une fantastique opportunité de continuer ses études en Anglais et vous avez le choix des cours. Votre famille d’accueil et votre conseiller d’orientation Américain vous guidera dans le choix des cours ainsi que dans la procédure d’inscription. Hormis le fait d’enrichir votre curriculum vitae, l’université est un endroit idéal pour rencontrer des américains de votre âge et de vivre différentes facettes du rêve américain !
Chaque division au pair area (cluster) est assistée par son propre représentant local Au Pair, appelé également « Community Counselor ». Ce dernier s’assure que votre famille d’accueil et vous même passeront d’excellents moments ensemble. Il organise aussi des activités sociales de façon régulière pour rencontrer d’autres au pair dans la région.
Vous avez aussi un numéro d’assistance 24h/24h au bureau américain mais aussi au « Community Counselor » qui vit à 1 heure de voiture de votre famille d’accueil.
Nous avons une page consacrée à vous donner des conseils pour préparer vos baggages
Les nouveaux au pair n’auront rien à régler à l’organisme Au Pair in America tant que leurs candidatures n’ont pas trouvé une famille d’accueil. Quand vous serez placée dans votre famille d’accueil américaine, vous recevrez une facture à travers votre dossier personnel sur le site internet. Le paiement est exigé la semaine avant votre départ aux États-Unis.
Cette étape est souvent redoutée des filles au pair puisqu’elles se retrouvent avec de nombreuses informations en anglais à remplir afin de faire les démarches nécessaires pour l’obtention du visa pour au pair in america. En effet, chaque fille au pair reçoit un dossier avec des instructions à suivre scrupuleusement. Des retards et des erreurs dans le suivi des instructions peuvent vous coûter votre départ en tant que fille au pair in America.
Lisez avec attention et remplissez correctement tous les documents fournis comme le formulaire DS2019, votre lettre de placement, la lettre d’informations concernant votre assurance, et les informations sur le programme d’échange au pair in america.
Comptez sur vous-même pour remplir ces informations.
Les procédures d’obtention de visa pour au pair changent trop souvent pour vous fier à une aide extérieure. Le dossier que vous recevez intègre les dernières éléments à suivre et à connaitre. Vous êtes responsable des informations que vous fournissez – faites donc cette exercice dans le calme et en toute confiance. Le départ en tant que fille au pair est proche !
Dès que vous avez la confirmation que la famille vous a choisi, il faut également confirmer avec APIA à Londres et ensuite vous allez recevoir les papiers pour votre visa, par courrier. Ensuite vous devez suivre les instructions d’APIA pour remplir les papiers du visa, et prendre rendez vous pour votre entretien à l’ambassade Américaine à Paris.
Vous devez payer les frais du programme à APIA dès que possible car cela vous permet de recevoir vos papiers du visa et billet éléctronique. Une partie des frais est une contribution à l’assurance et aux coûts du programme et une partie est remboursée en fin de séjour si vous complétez votre mission, il s’agit d’une caution.
Pour les départs en 2015, les mis à jour des prix des assurances sont:
- Mise à jour Voyage et Sports (A): 150€
- Mise à jour Médicale (B): 255€
- Voyage, Sports, et médicale (A+B; recommandée): 370€
- L’assurance pour le treizième mois de voyage achetée au États-Unis est de $150
- L’assurance Sports achetée aux États-Unis est de $80
Souvenez-vous que si la mise à jours de l’assurance médicale n’est pas achetée avant le départ, elle ne peut pas être achetée une fois les Au Pairs aux États-Unis.
L’assurance de base vous couvre pour tout ce qui est essentiel, responsabilité civile, santé etc., mais nous vous recommandons tout de même de souscrire l’assurance supplémentaire qui vous donne plus de sécurité ainsi qu’une couverture plus complète. N’oubliez pas que vous n’êtes pas du tout couvert si votre problème médical existe avant le départ donc il faut faire attention quand vous répondez aux questions du médecin.
Il y a une franchise de 50 dollars quand vous allez chez le médecin. Tous les détails de l’assurance sont fourni avant le départ dans votre interface APIA.
Si, c’est pourquoi nous offrons une couverture automatique avec le plan assurance de base, vous pouvez toujours ajouter des options à cette assurance.
Vous aurez le choix d’ouvrir un compte ou de recevoir l’argent en espèces. Vous pourrez en parler à votre famille d’accueil dès votre arrivée.
Poids maximal 23 kg (50 lb) Dimensions linéaires maximales 158 cm (62 po) – en général mais ça dépend de la compagnie.
Vous pouvez acheter une carte téléphonique avec un numéro spécial et un code. C’est très facile d’obtenir une carte téléphonique et ce n’est pas cher. Parlez-en à votre famille d’accueil.
Vous pouvez recevoir des appels dès que votre dossier est accepté ou bien ça peut prendre plus de temps. Dans tous les cas, il est obligatoire de répondre à vos e-mails et si vous recevez les détails d’une famille qui s’intéresse à votre dossier, il faut tout de suite les contacter par e mail pour vous présenter.
Au Pair in America est un programme d’échange culturel (comme Camp America), qui offre aux candidats une opportunité de vivre, de travailler et de voyager aux Etats-Unis pendant toute une année ! Vous vivrez avec une famille d’accueil américaine attentivement choisie et prendrez soin de leurs enfants pour un total de 45 heures par semaine.
APiA est le premier programme au pair légal désigné par le gouvernement américain. Nous avons 25 ans d’expérience dans les échanges culturels, et, comme Camp America, nous avons une excellente réputation et nous vous offrons un réseau de soutien à chaque étape ! Vivre, étudier et travailler pendant un an à l’étranger apportent un grand plus à votre CV !
Pour candidater, vous devez avoir entre 18 et 26 ans, avoir un permis de conduire non probatoire, avoir accumulé 200 heures d’expérience dans la garde d’enfants en dehors de la famille durant les 3 dernières années, avoir votre baccalauréat, avoir votre casier judicaire vide, aimer s’occuper des enfants et pouvoir s’engager pendant 12 mois aux Etats-Unis.
Oui, votre chambre et votre pension sont procurées par la famille d’accueil, mais vous recevrez également une contribution hebdomadaire d’environ 200 $, que vous pourrez dépenser comme vous voudrez ! Cela équivaut à environ 10 000 $ par an !
Nos familles d’accueil recherchent des jeunes au pair responsables, fiables et honnêtes qui possèdent une expérience dans la garde d’enfants variée et utile et qui aiment passer du temps avec les enfants. Ils souhaitent quelqu’un qui s’engage et s’intéresse à leurs enfants, mais qui sait aussi être « l’adulte ». Ils aiment les au pair qui ont des passe-temps et des intérêts, alors sportif ou pratiquant un instrument de musique, il faut le mettre en valeur sur le formulaire d’inscription ! Savoir nager est important, la plupart des familles demandent aux au pair de nager avec leurs enfants ou de les surveiller. Savoir conduire est également très important alors il faut s’entraîner et gagner le plus d’expérience de conduite possible !
Votre emploi du temps quotidien dépendra de l’âge des enfants que vous garderez, mais normalement vos responsabilités incluent le réveil, l’habillage et la toilette des enfants, la préparation des repas, ranger après eux et faire les lits. Vous devrez conduire les enfants à l’école ou à leurs autres activités et les aider pendant les devoirs ou l’heure du coucher. On pourra parfois vous demander de garder les enfants le soir ou les weekends. Bien sûr, beaucoup de temps sera consacré aux jeux et à tisser des liens avec les enfants, alors être au pair peut être très amusant !
Oui ! Une grande partie du programme concerne la possibilité d’étudier aux Etats-Unis. A votre arrivée, votre famille vous parlera des différentes opportunités d’étude dans la région, le choix des cours le plus apprécié est les langues mais le choix est varié, vous pouvez vous retrouver avec des cours de marketing, de business, de photographie, de littérature, de psychologie et plus… vous pouvez aller dans une université ou faculté locales ou étudier en ligne avec l’Université de Californie (UCLA).
Votre famille d’accueil contribuera aux frais d’étude (500$ pour le Programme Standard ou Programme Apex, 1000$ pour eduCare), si les cours choisis dépassent ce montant, vous devrez alors compléter la somme avec vos propres moyens. Nous vous donnons le choix alors vous pouvez choisir selon le prix si vous le souhaitez !
Oui ! Avec notre programme unique “Global Awareness” vous pouvez vous porter volontaire dans des écoles, partager votre culture avec des jeunes enfants américains.
Nos familles d’accueil se situent dans les états américains les plus connus, dont de nombreuses familles sur la côte est ou la côte ouest des Etats-Unis. Vous serez placées dans une région avec d’autres au pair, alors vous aurez un réseau direct d’amis et de soutien.
Pour nous, la famille est bien plus importante que le lieu, alors essayez de garder ça à l’esprit. Si vous souhaitez vraiment être placée dans une certaine région, nous pouvons essayer de vous arranger, mais cela pourrait nuire à votre placement.
Cela dépend, mais au plus tôt le formulaire de candidature est rempli et l’entretien passé, au plus tôt la candidature peut être examinée et peut commencée à être diffusée dans les familles d’accueil. En moyenne, cela peut prendre de 2 à 4 mois pour trouver une famille, parfois moins, parfois plus, une fois de plus, cela dépend de votre candidature et votre adaptabilité.
La personne qui vous a fait passer l’entretien peut vous renseigner sur nos frais de programme. Ces frais ne sont payables qu’une fois placée en famille d’accueil et ils incluent votre billet de retour et une assurance de base.
Oui, il faut prendre en considération la vérification du casier judiciaire, les frais du Visa (actuellement 160$), le prix d’obtention d’un certificat médical (cela varie) et le prix du transport aller-retour pour vous rendre à votre entretien APiA, à vos rendez-vous avec l’ambassade et aux aéroports. Vous êtes également responsables des frais de bagages si besoin.
Vous pourrez prendre l’avion de Paris, Nice, Bordeaux, Lyon Saint-Exupéry ou Genève. Vous rencontrerez les autres au pair à l’aéroport et serez emmenées à l’hôtel pour l’orientation. Après l’orientation, vous vous rendrez dans votre famille d’accueil. A votre retour vers votre pays d’origine, vous pouvez choisir un aéroport spécifique pour rentrer chez vous.
Tout à fait, vous obtiendrez 2 semaines de congés payés pendant l’année, ainsi qu’un weekend complet au moins une fois par mois. De plus, vous aurez le droit à un mois ENTIER à la fin de votre année pour voyager et découvrir les Etats-Unis !
Oui ! Vous pouvez prolonger votre séjour dans la même famille de 6, 9, ou 12 mois, ou vous pouvez prolonger votre séjour dans une autre famille dans une région différente tant que vous vous engagez pour 12 mois avec la même famille.
Vous voyagez avec un visa visiteur d’échange J1, le seul moyen légal de vivre et de travailler avec Au Pair in America.
Oui, pendant les 4 jours d’orientation à côté de New York City à votre arrivée, ainsi que pendant vos rencontres mensuelles « communautaires », organisées par le représentant local ou l’animateur. Votre animateur habitera à côté et sera disponible pour vous aider et organiser des activités de groupe pour vous et les autres au pair.
Au moins 3 mois, avant le départ souhaité, mais plus tôt si possible. Pour le programme Au Pair, il y a des départs chaque mois, plusieurs fois par mois.
Les départs avec le programme EduCare sont en Juillet, Août et Décembre.
Si vous complétez rapidement votre dossier plusieurs mois avant le départ, vous aurez plus de temps pour trouver la famille qui vous correspond vraiment bien et plus de temps pour apprendre à les connaître avant le départ.
Il existe quatre étapes essentielles pour déclarer ses impôts en tant qu’étranger non résident au États-Unis:
- Tout d’abord ce munir de sont numéro de sécurité social ou de son numéro d’identification fiscal. (il existe deux sites qui aident à trouver ses deux numéros)
- Il faut calculer combien vous avez gagné l’année précédente, en calculant le nombre de semaines où vous avez travailler en tant que Au Pair.
Le calcul est très simple par exemple si vous avez travaillé et perçu pendant 30 semaines (195,75$ la semaine), le calcul sera 30 X 195,75 = $5872.50 = $5873 (il faut toujours arrondir au montant supérieur)
- La prochaine étape concerne le remplissage de la feuille d’impôts comme en France qui se nomme 1040NR-EZ.
- Dernière étape de vérification:
- ne pas oublier de signer votre fiche d’impôts.
- Faites en sorte que votre compte bancaire américain soit bien ouvert et crédible que vous soyez encore aux États-Unis ou de retour en France.
Sur votre page d’accueil, une fois votre placement effectué, vous pourrez visualiser une liste de choses à faire. Il vous faut prendre rendez-vous pour votre entretien de VISA. Vous pouvez cliquer sur les liens pour en savoir plus, notamment comment remplir les informations nécessaires pour obtenir votre VISA.
Nous avons créé pour vous une formation de pré-départ afin de vous aiguiller dans la préparation de votre voyage. Vous la trouverez en cliquant dans l’onglet correspondant sur votre page de liste de choses à faire avant votre départ, qui se mettra à jour après votre placement.
A propos de vos vols, vous pouvez cliquer sur l’onglet correspondant sur votre page d’accueil pour en savoir plus même si l’information exacte concernant votre transport ne sera disponible que dix jours avant la date de votre départ.
Vous pouvez trouver dans l’onglet Placement Pack toute une panoplie de conseils et d’aides que nous avons laissées à votre disposition, pour vous orienter dans cette superbe aventure !
Sur votre page d’accueil, une fois votre placement effectué, vous pourrez visualiser une liste de choses à faire. Il vous faut prendre rendez-vous pour votre entretien de VISA, et aussi faire la formation de pré-départ en ligne. Vous pouvez cliquer sur les liens pour en savoir plus, notamment comment insérer vos informations pour votre VISA. À propos de vos vols, vous pouvez également cliquer sur l’onglet correspondant pour en savoir plus même si l’information exacte concernant votre transport ne sera disponible que dix jours avant la date de votre départ. Enfin, vous pouvez trouver dans chaque onglet toute une panoplie de conseils et d’aides que nous avons laissées à votre disposition, pour vous orienter dans cette superbe aventure !
Au Pair in America inclus dans votre pack visa au pair une carte SIM américaine vierge.
Pour activer la carte SIM lorsque vous serez aux États-Unis rendez-vous simplement sur le site. (https://www.j1simcards.com/). Le forfait commence à 25,00 $ par mois.
Cette proposition est totalement facultative, nous pensons que cela offre à la fille au pair une autre option de communication par téléphone portable pour quand elle sera aux Etats-Unis.
Félicitations! Vous avez trouvé votre famille Américaine!
Vous n’êtes plus très loin de votre aventure Au Pair in America!
Ce pack contient les éléments suivants:
Votre lettre de placement
Des informations importantes du Département d’Etat américain
Le formulaire DS-2019 et reçu gratuit Sevis
Comment remplir les formulaires pour la demande de visa
La carte des Réseaux Sociaux ( suivez-nous et donnez-nous des nouvelles de vos progrès aux US!)
Votre carte SIM J1
Consultez régulièrement votre site de participant pour des informations nouvelles et importantes concernant les placements.
Sur votre site, vous trouverez des renseignements sur votre placement, votre formation d’orientation pré-départ, nos forfaits d’assurance et beaucoup plus!
Pour 21 Euros vous pouvez commander en ligne et faire envoyer chez votre famille d’accueil un permis international si jamais vous avez des difficultés pour obtenir votre permis international à temps.
Voici le site en question, recommandé par Au Pair In America.
Veuillez-vous connecter à My Au Pair in America et consulter l’onglet “Détails du visa” ; vous trouverez ici votre SEVIS ID et les instructions de demande de visa. Allez-y, complétez votre DS-160 et planifiez votre rendez-vous ; Si vous avez des questions sur le processus de candidature, contactez votre agence au pair.
Après avoir pris rendez-vous, il est très important que vous mettiez à jour la section des détails du visa avec votre date de rendez-vous.
Si un entretien de visa est annulé, le demandeur de visa recevra une notification par SMS et/ou courriel et pourra le reporter à sa convenance.
Veuillez discuter de votre date d’arrivée avec votre famille d’accueil et parvenir à un accord. Si vous acceptez de modifier votre arrivée, veuillez nous écrire à placement@aupairamerica.co.uk. Votre famille d’accueil peut en discuter avec son coordinateur de placement et le changement peut être effectué.
Si vous êtes toujours intéressé à être une fille au pair, faites-le nous savoir et nous pourrons remettre votre profil en ligne afin que vous puissiez à nouveau correspondre.
Vous recevrez un lien vers le cours d’orientation pré-départ sur le site de votre participant. Il est essentiel que vous le remplissiez avant d’arriver aux États-Unis. Prenez le moins d’affaires possible. Prenez des vêtements qui conviendront aux quatre saisons de l’année. Certaines informations sur ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les plages de température sont incluses dans votre profil communautaire, dont le lien est accessible via votre site de participant. Votre famille d’accueil peut également vous conseiller sur ce qui vous attend. Reposez-vous suffisamment avant de partir ! Vos premières semaines aux États-Unis seront très différentes et passionnantes. Plus vous êtes fatiguée, plus il vous sera difficile de vous adapter à votre nouveau milieu de vie. Une fois que vous avez accepté un placement, restez en contact avec votre famille d’accueil – et peut-être avec les enfants individuellement – pour leur en dire plus sur vous. Envoyez peut-être d’autres photos et faites-leur savoir à quel point vous avez hâte de les rencontrer !
Ce à quoi vous vous attendez lorsque vous êtes encore dans votre pays d’origine en pensant devenir au pair et ce à quoi vous vous attendez une fois que vous êtes aux États-Unis avec votre famille d’accueil peuvent être différents. Dans les premières semaines, cela peut même sembler très déroutant. Tout ce que vous voyez et entendez sera différent, par exemple : la langue, les styles vestimentaires, les panneaux de signalisation, la nourriture, les coutumes.
Il est important d’essayer de ne pas être frustré. Soyez ouvert à traiter ce qui est différent comme une nouvelle expérience à chaque fois et soyez ouvert à changer vos attentes.
Demandez l’aide de vos parents d’accueil, de vos collègues au pair, de votre intervieweuse, Jeanette Franklin, qui est là pour vous aider même lorsque vous arrivez aux États-Unis, et du conseiller communautaire Au Pair in America lorsque vous en avez besoin.
Vous n’avez peut-être pas beaucoup d’expérience de vie avec une famille autre que vos parents naturels et vos frères et sœurs. Vivre avec une autre famille, en particulier dans une nouvelle culture, sera différent. Si vous comprenez cela, vous pouvez apprendre à accepter les attentes de votre famille d’accueil.
Vous devrez commencer à faire confiance à vos parents d’accueil et aux amis que vous vous faites dans votre nouvelle communauté avant de commencer à vous sentir à l’aise et heureux.
Lorsque vous commencerez à vous sentir à l’aise pour aider les enfants et être dans votre nouvelle maison, votre famille d’accueil aura tout le temps d’en apprendre davantage sur vous et vous d’en apprendre davantage sur eux. Au cours des premières semaines, attendez-vous à être davantage concentré sur : apprendre à connaître les enfants, apprendre à connaître la routine des enfants, apprendre votre rôle pour prendre soin des enfants en toute sécurité.
Au cours des premiers jours et semaines, vos parents d’accueil seront impatients de voir dans quelle mesure : vous pouvez suivre leurs instructions et leurs conseils, vous pouvez vous entendre avec leurs enfants, les enfants vous acceptent comme fille au pair, vous pouvez accepter les règles de la maison, votre famille d’accueil n’ont peut-être pas beaucoup d’expérience avec un autre adulte vivant avec eux. Ils devront apprendre à vous faire confiance avant de vous accepter comme membre de la famille.
À l’exception des nouveau-nés, les enfants auront également des attentes qui doivent être prises en compte et comprises : certains enfants sont très heureux de voir leur nouvelle fille au pair, d’autres sont timides et ne savent pas quoi faire ou dire lorsque leur fille au pair arrive, d’autres peuvent même être fâchés que l’au pair soit arrivé. Il est important que vous fassiez tout votre possible pour apprendre à connaître les enfants. Une bonne façon de le faire est de vous impliquer dans des activités avec eux qu’ils aiment.
Qu’ils aiment jouer à des jeux, lire, colorier ou se balancer sur des balançoires, en exprimant un intérêt à participer à l’activité, ils commenceront à vous accepter comme leur ami. Ne vous attendez pas à connaître les enfants en vous tenant au loin et en les observant simplement. Si vous le faites, ils sentiront que vous ne vous intéressez pas beaucoup à eux et ils ne respecteront pas votre autorité.
Votre famille s’attendra à ce que vous respectiez sa maison, ses biens et ses règles domestiques. Ils s’attendront à ce que vous soyez ouvert aux nouvelles expériences que vous vivrez pendant votre séjour ; que vous choisirez de vous engager dans des activités qui sont sans danger pour vous et ceux qui vous entourent.
Votre famille d’accueil s’attendra à ce que vous. Prenez très bien soin des enfants dont vous avez la charge à tout moment. Vous ne devez jamais laisser un enfant seul et vous ne devez jamais frapper, secouer ou punir physiquement un enfant. Respectez la maison de votre famille d’accueil, ses biens et ses règles domestiques. Tirez parti des exigences pédagogiques du programme et respectez-les.
Suivez et respectez les lignes directrices et les règlements du programme. Laissez votre famille d’accueil, les amis que vous vous faites en Amérique et votre conseiller communautaire vous aider à vous intégrer dans une nouvelle culture, une nouvelle communauté et un nouveau mode de vie. Soyez ouvert aux nouvelles expériences que vous vivrez durant votre séjour ; choisissez de vous engager dans des activités qui sont sans danger pour vous et ceux qui vous entourent. Ne perdez pas de vue votre objectif d’être une excellente fille au pair et faites l’expérience de vivre en Amérique !