Comme la plupart des jeunes filles au pair l’ont constaté, il y a de grands changements dans nos vies quand on arrive aux Etats Unis. Notamment, les repas ! On ne mange pas pareil, pas les mêmes aliments, pas à la même heure, et cela peut avoir des conséquences (comme une prise de poids).
Sex In the City…en vrai ça existe !!!
Qui n’a jamais entendu parlé de Carrie, Samantha, Charlotte & Miranda… Vous really ??? Pas possible il faut vite remédier a ce problème en vous mettant a la page, car si vous avez la chance comme moi d’être au pair près de New-York, vous vous rendrez vite compte que la réalité n’est pas très loin de la série parfois…
Il ne me reste maintenant plus que 2 mois pour profiter de mon aventure, 2 mois pour finir ma check liste, 2 mois pour me poser des questions sur mon futur, 2 mois, 2 tout petits mois…
Le choc culturel pour les jeunes filles au pairs arrive souvent quand on déménage à un nouvel endroit. Tout est différent ; la langue, la nourriture et les gens.
Le meilleur conseil à donner à une jeune fille au pair pour réussir son année est de se rendre utile à la maison, s’adapter et être une véritable Mary Poppins pour les enfants. Si vous proposez des jeux et activités qu’ils ne connaissent pas vous aller vite trouver vos marques et gagner le respect et la confiance des enfants et des parents ce qui vous permettra, à son tour, de gagner de l’indépendance et profiter au maximum de votre année.
En tant que jeune fille au pair vous aller vivre quotidiennement dans votre famille d’accueil. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir la vie aux USA et d’en faire réellement partie.
Pour aller aux usa comme une jeune fille au pair, il faut contacter nous pour faire le dossier pour la candidature.