Bonjour,
Désolée de vous donner des nouvelles seulement maintenant, j’étais occupée avec mes examens, puis j’étais en vacances.
Je suis aux USA depuis 1 an et demi en tant que fille au pair maintenant et je me régale. J’ai rallongé de 9 mois mon expérience au pair in america mais je regrette de ne pas l’avoir rallongé de 12 mois ! J’étais dans le Connecticut les 6 premiers mois et j’ai fais un changement de famille d’accueil au pair, la famille et les enfants étaient gentils mais la mère était trop exigeante semaines après semaines. Je sais que beaucoup de jeune fille au pair sont effrayées par le changement de famille et pensent qu’elles ne trouveront pas d’autres familles au pair mais cela est totalement faux.
Il faut se rappeler que beaucoup de famille sont à la recherche de jeunes filles au pair et l’expérience ne peut être que meilleure quand tout se passe bien avec eux. Je suis maintenant en banlieue de Chicago et cela est bien mieux. Les états du Connecticut et de New York sont biens mais il y a trop de Français. Cela n’aide pas d’avoir des amis français, car nous n’améliorons pas notre anglais. Et New York n’est pas réellement les USA même si c’est une belle ville que j’aime.
J’ai beaucoup d’amis, certains au pair de Mexico, du Brésil, d’Europe et d’autres des USA, de Californie, de New York et Chicago aussi. C’est énorme de rencontrer des gens du monde entier. A propos des cours, j’ai obtenu 13 crédits. Anglais ESL en premier, écriture commerciale en anglais, gestion d’accueil, entrainement et développement en management… Nous avons beaucoup de choix ici et ma famille paie plus de 1,000 dollars de cours pour moi !
Et rappelez vous, plutôt que de trouver une famille riche, vous feriez mieux d’en trouver une qui est gentille et vous correspond ! Je suis fière d’être capable de vous raconter mon expérience (en anglais), je n’étais pas capable avant mon expérience au pair de parler un mot avant de partir.
Sincèrement,
Anissa
4 Réponses à Anissa nous raconte son expérience au Pair