Mon aventure Au pair a débuté il y a seulement 3 semaines et j’en suis très contente.
Le visite de New York pendant la training school était super ! La semaine suivant mon arrivé c’était Thanksgiving et j’ai eu la chance d’aller avec ma Host family à Disney world pendant 4 jours, c’était fantastique.
Je vis à Denver dans le Colorado et j’ai la garde de 3 filles de 3, 5 et 9 ans. Elles m’ont totalement accepté. Tous les matins nous sortons au parc ou au muséum ou encore à la librairie et l’après midi est réservé à l’école et à la sieste pour les plus petites.
Si d’autre filles hésitent à tenter l’expérience je ne peux que leur conseiller de foncer ! Bien sûr il faut avoir conscience que tous les jours ne sont pas facile, les enfants étant des êtres humains parfois de mauvaise humeur. Il faut s’avoir se montrer imaginatif et surtout toujours rester ouvert d’esprit.
Ne pas hésiter à sortir et rencontrer de nouvelles personnes de toutes horizons, aussi bien des autres filles au pair ou des américains. N’hésitez pas également à prendre votre temps lors de la recherche de la famille et surtout privilégier la famille et ne vous focalisez pas seulement sur la ville ou l’état… un an dans une famille qui ne vous correspond pas peut être très long.
Mais si vous appliquer tous ces points, vous ne pourrez vivre qu’une super aventure, remplie de nouvelles rencontres, de voyages et de souvenirs mémorables.
Fiona