Un autre blog de Jill, une jeune fille qui cherche une famille américaine pour laquelle elle devenira une au pair!
J’arrivais pas à dormir hier soir. Me suis pieutée à minuit, toujours débout à 5h du mat, et pourtant j’étais très fatiguée. J’en ai profité pour regardé mes mails toutes les minutes. Rien. Rien. Rien. Rien. Pub. Rien. Rien. Encore Pub. Rien. Et là BAM 4:31am Interested Host Family. OH YEAH BABY
Je vois écris: City, State: Portland, OR. Je pleure de joie. Fausse alterte. La mère habite là-bas mais la fille au pair vivra chez le père dans la banlieue de Boston.
Famille très sportive, de décembre à mars ils vont tous les weekend dans le Maine pour skier. Ils font beaucoup de rando et d’escalade. Les parents sont tous les deux avocats.
Probablement une des meilleures familles que j’ai eu, en tous cas une des plus intéressantes.
Les garçons vont à l’école en bus le matin, et le bus les ramène à 3h/3h30. Ils veulent une fille au pair pour les aider à se preparer le matin, les amener au bus scolaire, du bébé ménage, les aider à faire leurs devoirs, leur faire à manger, la douche et les coucher. Le père rentre du taf a 6h30pm mais la fille au pair assure jusqu’au coucher. Ils ont pas parlé des weekend donc je pense que c’est off.
Les grands-parents habitent avec le père. Il y a également le frère et la belle-soeur à quelque patés de maison de la leur. Ils sont très proches.