Marie a eu l’occasion de passer du temps dans deux familles différentes, l’une vivant au Colorado et l’autre à Washington DC. Depuis qu’elle est au pair aux Etats-Unis, le niveau de langue de Marie s’est énormément amélioré et elle peut maintenant avoir «n’importe quel type de conversation pendant des heures». Elle a su surmonter des barrières qui se présentait tel que la barrière de langue, étant loin de chez elle, de sa famille, du mode de vie et de la culture auxquels elle s’est habituée. L’expérience a eu un impact extrêmement positif sur elle et l’aventure est selon elle comme « si vous étiez devenu maman, et apprenez la vie»
La famille a été très accueillante. Les enfants adorent Marie, elle est leur «best au pair ever and they love me so much» . Elle joue, fait du shopping, rit et regarde des films avec les filles. Les parents sont très compréhensifs «ma famille d’accueil m’a accueilli comme leur fille». Quand les enfants apprennent quelque chose de nouveau, elle est remplie de fierté. L’aventure de Marie va se terminer en Juin 2018, ils vont beaucoup leur manquer, «Ce sont comme mes petites sœurs, mes petits bébés».
L’expérience a aidé à faire d’elle la personne qu’elle est devenue. Elle est plus responsable, sociable et mûre. Son esprit a été ouvert à une culture différente et l’aventure a donné à Marie l’occasion de voyager, de voir et de faire des choses comme dans les films américains. Comme Marie dit : «cette aventure est la plus belle expérience que je n’ai jamais faite».
Si vous avez l’opportunité de partir aux USA en tant que fille au pair, faites-le!
Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 4]