Jill est une nouvelle bloggeuse pour Au Pair aux USA. Elle vient de terminé son entretien, et pour l’instant, elle attend de trouver sa famille américaine. On va suivre Jill pendant tout son aventure.
Famille: Jessica et Richard H.
Enfants: 3 garçons de 2,5 ans, 5 ans et 7 ans
Ville: Rye, NEW HAMPSHIRE
C’est Jessica qui m’a écrit un mail. Elle est très sympa, adorable même, elle me décrit rapidement sa famille, qu’ils ont beaucoup d’amis, que la ville où ils habitent est vraiment magnifique (je suis allée voir des photos et c’est effectivement le cas, c’est parfait quoique très petit. C’est aussi la ville où a grandi Liv Tyler et Dan Brown, OH YEAH !). Elle me raconte les personnalités de ses garcons: actifs et curieux, et me demande de la re contacter si je suis interessée.
J’avais précisé sur mon profil que je souhaitais des enfants plus agés, les bébés ca me mets mal à l’aise, du coup je n’étais pas emballée par la famille, même s’ils ont l’air cool. Je lui ai répondu qu’ils étaient mon premier contact et que ça me faisait tout bizarre, que j’étais super excitée mais que malheureusement à défaut de peut-être les décevoir je ne pourrais pas être leur aupair à cause de l’âge des enfants. Elle m’a remercié de mon honnêteté et m’a souhaité bonne chance pour trouvez une famille, et que d’après mon profil je n’aurai pas de mal. ( je vous avais dit qu’elle était sympa haha)
Ce qui est marrant dans l’histoire, c’est que 10 minutes avant de recevoir le mail, je racontais à une copine (au pair à coté de NY) que j’étais en ligne depuis vendredi 28 mai au soir, et que j’allais sur le site environ 5/10x jours pour voir si j’avais reçu un mail d’une famille. J’en pouvais plus d’attendre. Et là POUF, je vais voir mes mails, 5 nouveaux messages dont 2 de APIA (Au Pair in America), celui de Jessica et un du site qui m’envoyait toutes les infos concernant la famille, photos, la lettre et un document “When a family calls”. J’ai l’habitude d’aller sur Greataupair où je peux également regarder les profils de familles américaines, mais le principe de APIA où seule la famille contacte la fille au pair, c’est une torture, à bon entendeur haha.
J’attends la prochaine famille, j’espère cette fois les enfants ne seront pas trop jeunes.
Quoiqu’il en soit, j’ai de quoi m’occuper jusque là. A peine mon stage aux nuits sonores fini j’ai trouvé un petit boulot, un peu nul mais bien payé, je fini demain. Je dois également faire la pochette d’album de rap pour un copain, des cartes de visites pour mon grand père et refaire mon passeport.