Notre objectif est que la famille d’accueil avec la fille au pair passent ensemble une année joyeuse et heureuse.
Si un problème devrait arriver, le « Community Counsellor » serait présent pour orienter et assister les filles au pair dans ce domaine. Si une situation exceptionnelle devrait avoir lieu, c’est l’organisme Au Pair In America qui fera probablement le transfert de la fille au pair vers une autre famille d’accueil. Les transferts vers d’autres familles ne sont en général pas possible dans les trois premiers mois du placement dans votre famille d’accueil.
Au Pair in America est la plus grande et la plus efficace des agences au pair. Leurs nombreuses années d’expériences et leurs réseaux de « Community Counsellor » sont formés pour agir face à de nombreuses situations. Ils interviennent souvent pour aider les filles au pair à résoudre leurs problèmes avec leurs familles d’accueil.
Si vous vous êtes inscrite à notre programme au pair et que Jeanette FRANKLIN est votre interviewer vous aurez certainement les avantages combinés de pouvoir compter sur son sa grande expertise du placement si vous rencontrez des difficultés avec vos familles d’accueil.
Jeanette sera disponible pour vous parler et pour échanger avec vous par e-mail. Sa forte implication avec Au Pair in America et ses 22 années d’expériences dans le domaine de l’échange culturelle vous permettra d’être vraiment bien entouré en ayant un point de contact en France et en ayant les bons conseils au bon moment.
Nous avons vraiment comme objectif de vous accompagner dans l’aventure au pair et d’être à vos côtés le long de votre année au pair, surtout si vous avez des difficultés !