Morgane est une nouvelle bloggeuse et un poète pour Au Pair aux USA. Elle vient de terminé son entretien, et pour l’instant, elle attend de trouver sa famille américaine.
“Partir”, c’est ce que je souhaité au départ, mais je ne savais pas où ni dans quel but.
Maintenant l’aventure va commencer. Vous vous imaginez ? Un an aux USA ! Le rêve de toute une vie du haut de mes 19 ans.
C’est naturellement que l’expérience d’une au pair est venu, voyager, rencontrer des gens, vivre loin du quotidien, et tout bien organisé par French American Center. Ici, tout le monde est acueillant, souriant, vous parle et vous écoute. Etre entourer est plutot rassurant, car même si je suis vraiment heureuse à l’idée de partir, quitter ma famille et mes amies m’angoissent un peu, savoir que l’on s’occupe de vous fait toujours du baume au coeur.
Mon dossier est fini, l’entretien en anglais passé : quel soulagement 🙂
Il me tarde tellement de vivre au sein d’une famille américaine. L’idée d’apprendre est devenu une toute autre chose qu’à l’école, rencontrer des personnes, sortir, visiter, voyager, être considérer comme un membre d’une famille américaine ne peut qêtre benefique pour moi et mon avenir.
Je m’y voit deja, et je suis tellement impatiente.
C’est un nouveau départ, une nouvelle vie : Le commencement de mon rêve
à Partir aux USA
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]