Nous avons récemment publié un article sur les usurpations d’identité se faisant passer pour une famille Au Pair in America. Veuillez noter s’il vous plaît que bien que nous avons travaillé sur des conseils juridiques et que nous avons pris de nombreuses mesures pour stopper ce genre d’évènements, nous recevons toujours de nouvelles informations de future fille au pair qui nous affirment que ce genre de personnes ont essayé d’entrer en contact avec elles. Le plus souvent, la fille au pair a donné ces informations personnelles sur un site au pair public comme aupair.com
Dès le début de la procédure d’inscription pour le programme, l’organisme Au Pair In America ou les familles d’accueil ne vous demanderont JAMAIS d’informations personnelles ou d’argent par e-mail. La facture est éditée (à travers le site sécurisé Au Pair In America) uniquement une fois que la fille au pair soit placée dans une famille d’accueil acceptée par Au Pair In America.
Les fraudeurs en question s’identifient sous les « JJ Family », les « Clark Moore Family » et les « Heckathorn Family » et envoient des e-mails en provenance des adresses aupair.a.p.d@blumail.org ou psection@blumail.org.