Pendant les premières semaines en tant que fille au pair vous vous adapterez à votre nouvelle vie au USA. A ce moment là, il est préférable de limiter les contacts avec votre maison. Vous ressentirez probablement quelques moments d’envies de rentrer chez vous, d’écouter la voix des amis et de la famille qui vous manque ou de discutez vos sentiments avec vos proches. Cela ne fera qu’intensifier votre mal être.
Les personnes les mieux placées à qui parler sont votre famille d’accueil et ils seront vraiment très à compréhensif. Essayer d’envoyer des e-mails à votre famille pour leurs donner des nouvelles de votre expérience au pair. Essayer d’éviter skype et msn pendant les premiers jours. Une fois que vous sentirez mieux chez vous dans votre famille d’accueil (votre nouvelle vie), vous pourrez arranger un meeting Skype, une fois par semaine par exemple, avec vos amis et votre famille.
Bien sur, après un mois ou six semaines, une fois que vous êtes plus confiante et totalement adaptée à votre nouvelle vie au pair, vous pourrez discuter joyeusement avec vos amis et votre famille sans que cela puisse vous déstabiliser.
Voici, quelques informations utiles pour pouvoir le faire sereinement.
Si vous avez un téléphone portable américain, faites attention car vous paierez les appels entrants. Si vous souhaitez faire un numéro en France de n’importe où aux Etats-Unis (encore une fois assurez-vous de demander la permission à votre famille avant d’utiliser leurs téléphones puisque le coût des appels à l’international peut être très élevé), vous devez composer le 011 et ensuite l’indicatif 33.
La meilleure option est d’acheter une carte internationale d’appel et de l’utiliser (de n’importe quel téléphone, avec un code fourni au dos de la carte) pour appeler chez vous.
Vos parents peuvent vous appeler en composant le 001 depuis la France.
Si vous avez des problèmes pour vous adapter et que vous trouvez que vous êtes un peu ‘accroc’ à ces contacts avec la famille et les amis appelez ou envoyez un e-mail à Jeanette. Elle peut vous aider à adopter les bonnes attitudes et à vous adapter plus vite en tant que fille au pair. N’oubliez pas que nous sommes à vos côtés pour vous aider tout au long de votre séjour au pair in America.
Juste demandez – nous !