Tous les jeunes filles au pair sont tenus d’obtenir un permis de conduire international avant d’arriver aux États-Unis.
Conduire en Amérique est très différent de conduire dans votre pays car :
– Les voitures sont différentes et généralement plus grandes et automatiques
– Les panneaux de signalisation, les marquages sur la route et l’emplacement des feux de circulation sont différents
– Les règles de la route sont différentes
– Vous devrez peut-être vous habituer aux limites de vitesse (indiqués en miles et non en kilomètres)
– Vous devrez peut-être vous habituer à conduire du côté opposé de la route.
Les familles d’accueil aux USA ne sont pas obligées de laisser leur fille au pair conduire leur voiture. Vos parents d’accueil iront conduire avec vous, prendront en compte votre expérience de conduite et évalueront vos compétences de conduite avant de prendre une décision finale sur l’utilisation de la voiture.
Que votre famille d’accueil s’attende à ce que vous conduisiez dans le cadre de vos responsabilités de garde d’enfants ou non – et s’ils vous permettent d’utiliser la voiture pendant votre temps libre – attendez-vous à ce qu’ils conduisent avec vous jusqu’à ce qu’ils soient à l’aise que vous puissiez conduire en toute sécurité. Votre famille d’accueil peut limiter les routes et distance à parcourir.
Votre famille d’accueil peut vous demander de prendre des cours de conduite et éventuellement de passer un permis de conduire d’État. Dans certains États, vous devez avoir un permis de conduire de l’État avant de pouvoir conduire et être assuré. Nous vous recommandons, dans la mesure du possible, de choisir de passer le test de licence d’État. Cela sera particulièrement avantageux si vous choisissez de prolonger votre séjour, car de nombreux États n’autorisent pas l’utilisation d’un permis de conduire international au cours de votre deuxième année en tant qu’au pair.
L’Amérique a des lois très strictes sur les sièges de sécurité pour enfants et l’utilisation des ceintures de sécurité pour les enfants. Assurez-vous que votre famille d’accueil vous explique exactement ce qui est requis pour chaque enfant dans votre famille d’accueil. Les véhicules coûtent cher à entretenir. Bien que certaines familles d’accueil puissent avoir une approche différente, soyez prêt à payer l’essence si vous êtes autorisé à utiliser la voiture pour votre usage personnel. Vous devez vous attendre à ce que votre famille d’accueil imposent des règles strictes sur quand et où vous pouvez conduire et à quelle fréquence vous pouvez utiliser la voiture ou combien de kilomètres vous pouvez parcourir.
N’oubliez pas qu’aucune famille n’est obligée de vous permettre d’utiliser la voiture et si vous êtes autorisé à utiliser la voiture, vous devez la considérer comme un privilège. Avec ce privilège vient la responsabilité.
Assurez-vous de savoir comment utiliser le véhicule en toute sécurité, lisez les jauges d’essence et d’huile et comprenez ce que vous devez faire en cas de panne. Informez-vous sur votre assurance automobile et votre responsabilité en cas d’accident.
Pour partir en tant que fille au Pair aux USA contacter notre agence au Pair en France.