Au Pair, Manger dehors
Les Etats-Unis sont le pays du fastfood. Et quand il s’agit de manger dehors vous avez un large choix d’endroits ou aller. Et en effet, vous trouverez que la plupart des repas sont tous impressionnants par les portions servies!
Chaque région a sa propre spécialité que vous devriez essayer lors de votre visite. Citons à titre d’exemple le ragout de palourdes de Nouvelle Angleterre, les haricots cuits au four de Boston, les cakes au crabe du Maryland, les Bagels de New York, les steaks au fromage de Philadelphie et j’en passe !
Les restaurants « casual » ou décontractés sont un rendez-vous incontournable pour manger dehors aux Etats-Unis. La plupart des restaurants sont des chaines avec les mêmes thèmes, décors et menus. Si vous vous rendez à deux restaurants de la même chaine situés dans deux
Les restaurants proposent généralement des boissons alcoolisées et des repas pour un budget de $15-25. Si vous souhaitez consommer alcoolisés, on vous demandera de prouver votre majorité révolue de 21 ans en montrant votre carte d’identité. C’est la loi aux Etats-Unis !
Manger chez soi, Au Pair in America
Aucune visite aux Etats-Unis n’est aussi complète qu’en allant faire un tour au supermarché. Dans les différentes agglomérations, ces impressionnants magasins sont tout simplement gigantesques ! Vous y trouverez un large choix de produits. Certains magasins ont tellement pris d’importance qu’ils proposent aussi des viennoiseries, différents cafés, un service de pressing, un laboratoire photo au sein du supermarché !
Les coupons de réduction pour de nouveaux produits sont très souvent présents dans les journaux et peuvent être échangé au supermarché par des réductions en caisse sur des achats de produits. Dans les quartiers ou la compétition est forte entre supermarchés, vous pouvez bénéficier de coupons « doubles » permettant aux consommateurs de payer peu pour des produits de qualité.